Skip to main content

Merci

Certains proches nous ont beaucoup aidé ou bien "dépanné". Merci à eux pour avoir répondu à nos sollicitations.

Jean-Noel et Mélanie PAYET

Merci à Mélanie et Jean-Noel pour avoir fait le nécessaire pour réceptionner notre petite 206 à la Réunion... Vu qu'on va y retourner, cela nous enlèvera une bonne épine du pied à notre retour chez nous....  Gros merci à vous et pour le temps que vous avez passé au Port pour notre petite "tuture" !

Eric et Marie

Sans eux, notre camion aurait pris la flotte au point que tout l'intérieur aurait dû être refait. Vous l'avez compris, ils nous ont mis une grosse place à disposition pour abriter le camion (pendant plusieurs mois). Nous avons ainsi pu réaliser les travaux d'étanchéité et d'autres au sec. Enorme merci.

Coussin de camion aménagé
L'image n'est pas la hauteur des travaux réalisés par Muriel ^^, on essaiera de faire mieux. Dans cette attente, cela donne un aperçu.

Muriel Doneddu

Enorme Merci à Muriel pour son dévouement et son aide précieuse. Grâce à ses talents, nous avons des coussins adaptés à notre coin table / chaise transformable en lit (une place) et des rideaux parfaits pour certains placards et fenêtres du fourgon. 
Et si vous êtes dans le secteur nord de Dijon, sachez que Muriel est une professionnelle du ménage à domicile. Sachez aussi que son planning est blindé à l'heure où nous écrivons ces mots (tellement elle bosse bien), mais n'hésitez pas à la contacter au cas où (www.md-menage.com

Eric

Merci encore à Eric pour son aide précieuse : il nous a aidé et conseillé sur différents plans en ce qui concernent la maintenance et la mécanique de base du camion : choix de certains matériels, faire une vidange, changer des plaquettes de frein, ...

Jérôme (dit "Kéké")

Kéké nous a apporté quelques éclaircissements concernant l'installation électrique actuelle du camion. Et surtout, il nous a installé notre beau cyrix (une sorte de coupleur séparateur), une batterie secondaire, un convertisseur 12 v --> 220v, quelques prises en 220 V sans oublier les branchements et fusibles qui vont bien ! Gros merci.

Thibaut (dit "Fouen")

Fouen nous a fourni une canne à pêche télescopique. Et alors ? Il nous a permis quelques économies, car nous comptons l'utiliser (bon Ok, ça sent le système D) comme support pour notre antenne wifi longue portée. "Big" merci à lui aussi.

A voir également

Consultez aussi nos rubriques soutienpresse et sponsoring.

Ils nous soutiennent

Pour apparaître ici sur toutes les pages du site, sponsorisez nous.