Se promener à Bergen et manger au réputé marché de poissons.
Après un bon repas au marché de poissons, nous avons erré dans les rues de Bergen, la 2ème ville de Norvège (après Oslo).
Description
Ce matin, on retourne à Bergen que nous avions traversé la veille au soir sans pouvoir s'y garer pour la nuit. Si ce ne fut encore une fois pas très simple pour se garer, nous y sommes tout de même parvenu (sans passer à multiples reprises sous le péage automatique, oui, l'entrée à Bergen n'est pas gratuite).
Nous arrivons au bout de quelques minutes sur le marché de poissons, qui ce jour était très animé (il était entre midi et 14h). Nous nous installons à une table et passons commande. Nous mettons quasi une heure et demi à décortiquer et déguster nos multiples poissons, crustacés et fruits de mer, qui sont très bons. Et heureusement, car c'est assez cher, voire très cher...si vous voulez vraiment vous faire plaisir. A la caisse, sortez vos mouchoirs en même temps que votre portefeuille ;)
Ensuite nous entreprenons une petite balade digestive dans les rues du joli centre ville de Bergen. Vers 17h30, nous montons dans le camion pour nous diriger vers des contrées moins peuplées.
Photo(s)





















Carte / Situation
Publié le 30 décembre 2016.
Actualisé le 30 décembre 2016.